Voir ce film Jersey Boys regarder en ligne avec sous-titres anglais 1080p

Jersey Boys

Broadway seasons

Jersey Boys est l'adaptation cinématographique de la comédie musicale homonyme créée en 2005 qui triompha non seulement à Broadway mais également dans le monde entier. Le projet, initié par le producteur Bob Crewe (qui compte à son actif des succès comme "Mamma Mia !" et "The Buddy Holly" Story), s'appuie sur les partitions de Bob Gaudio, l'un des membres originaux des Four Seasons.

Stars de planches

Clint Eastwood a refusé d'utiliser des acteurs hollywoodiens pour les rôles principaux, car il voulait mettre en scène des habitués des planches. Il récupère dans cette optique John Loyd Young qui joue dès lors Frankie Valli sur scène comme à l'écran, ainsi que Donnie Kehr et Erica Piccininni. La plupart de ses acteurs ont fait leurs débuts au théâtre, comme Vincent Piazza (Boardwalk Empire) qui commença à jouer au Théâtr. Lire plus

Et je chante chante chante

Jersey Boys n'est pas la première incursion de Clint Eastwood dans le milieu des comédies musicales. En effet, en 2011, le cinéaste s'était penché sur un remake d'Une étoile est née, l'original étant de 1937 et le plus connu de 1954, réalisé par George Cukor. La vedette Judy Garland devait se changer en Beyoncé dans la version Eastwood mais cette dernière se désista finalement en 2013 à cause de son emploi du temps surchargé. L'éto. Lire plus

7 Secrets de tournage

Dernières news

NEWS - Films à la TV

Ce n'est pas Frankie Valli mais par contre l'acteur qui l'incarne est le vrai chanteur de la comédie musicale Jersey Boys, c'est d'autant + fort je trouve

Contrairement à beaucoup d'avis, j'ai détesté ce film. Je suis pourtant un amateur des films de Clint, des sixties et sa musique et des biopic. mais là. Je me suis même demandé si ça n'était pas l'acteur qui chantait parce qu'ayant écouté du Four Seasons, je n'ai pas du tout reconnu la voix de Frankie Valli. Bref, j'ai perdu mon temps. 1/5

Se film est un vrai chef d'œuvre. Ses mignon, drole, émouvant bref ses parfait! Je capote vraiment sur se film. je pourrait l'écouter 3 fois par jour meme plus! Vraiment bon. Et j'adore le personnage de Tommy DeVito! Bref ses un film a regarder. D

Biopic musicale assez classique avec certes un talent pour la réalisation. La forme du biopic c'est du vu et revu, jamais rien d'original ni de très intéressant dans cette forme, même si on apprécie la musique, l'histoire traîne vite en longueur et devient vite répétitive.

Magnifique, très bon film. à voir sans hésiter.Du grand Clint.

Oui insupportable est peut être un peu exagéré bien qu'il m'est impossible de regarder ce film plus de 30 mn. même en m'ouvrant l'esprit et je suis pas le seul. après sondage..

Un bon film musical réalisé par Clint Eastwood ni plus ni moins. Un bon film assez fun dans sa narration superieur aux derniers long métrages (Invictus, Edgard J ou Gran Torino) du réalisateur acteur. A part ça je préfère revoir Honkytonk Man du même réalisateur.

Passé un peu inaperçu ce Clint Eastwood est vraiment top. Si on aime la musique, même juste un peu, on passe un bon moment. Je suis plus " Metal " que "Crooner/pop rock 60's" à la base mais je me suis laissé emporter par l'histoire, on accroche aux personnages tout de suite. On se marre bien, on apprend des trucs ( pour la question. Qui a composé " cette année là". maintenant vous pouvez virer la réponse c. Claude François c'est pas lui ) Et puis Les 4 acteurs principaux inconnus au bataillon pour moi sont sacrément bons, je pense qu'on va surement les revoir d'ici peu. ( Facile à reconnaître ça n'engage que moi mais Erich Bergen à la même tronche que Steve Buscemi, Vincent Piazza des petits airs de Jean Dujardin mixé à un Hugh Jackman qui aurait couché avec Matthew Broderick, et l'acteur qui joue Joe Pesci si c'est pas Joe Pesci lui même ça doit être son fils ). Encore un bon moment passé avec Clint. 4/5

Trop en longueur. 2/5
Et histoire bien compliquée.

Insupportable le chanteur avec sa voix de canard, dommage le film avait l'air bien mais. trop insupportable quand on aime la musique. Pas pu finir !

Personnellement je n'ai pas accroché. 2,5/5

J'ai découvert Frankie Valli and the Four Seasons dans une BO de " il était une fois le bronx (cf. walk like a man)" et il est vrai que je n'avais jamais pris le temps de me pencher sur ce groupe avant de découvrir ce film.
Et je dois avouer qu'il m'a surpris, certes certains plan sont long, mais la plus part du film montre comment la persévérance peut changer notre vie.

Enfin bref bon film 4 étoiles.
A voir si on aime les biopic et qu'on est fan des chansons "oldschool".

Outre passé les musiques que j'aime pas trop, ce film est une réussite,les acteurs sont efficace, l'histoire tient debout. Un peu long par contre.

En même temps c'est Eastwood, et puis pour une fois qu'il s'attaque à une biopic moins déprimante. Je regrette seulement que le film n'ait pas eu plus de promo pour sa sortie :(

Jersey boys de Clint Eastwood avec Christopher Walken

Et oui vous ne rêvez pas, ce film a été réalisé par l'un des plus
grands hommes du cinéma américain de ces dernières années et pourtant on
a quasiment peu entendu parlé de ce film axé sur la comédie musicale.
Je pense qu'il faut voir le film tel qu'il est, un hommage aux four
seasons. Alors certes, seul les plus anciens connaissent ce groupe des
années 60 mais le film vaut tout de même le détour. Déjà la réalisation
est parfaitement maîtrisé ainsi que les moments musicaux où on savoure
ces tubes d'antan avec un certain engouement. Un film hommage axé sur le
biopic qui se laisse voir mais pour les adeptes du genre.
Résultat = 7,5/10

Jersey Boys, s'il n'est pas un grand succès commercial, n'est pas non plus le flop commercial que beaucoup annonçaient. Aux USA, il a même dépassé les 40 millions de dollars, contrairement à Une Nouvelle Chance (non réalisé par Clint), J.Edgar, Au-Delà, Invictus, L'Echange, Lettres d'Iwo Jima, Mémoires de nos pères, et Créance de sang. Pourtant, tous ces films sont de bonne facture. Depuis l'an 2000, les seuls véritables succès commerciaux de Clint aux USA sont Space Cowboys, Mystic River, Million Dollar Baby et Gran Torino. Et les seuls véritables flops durant la même période sont Créance de sang, Mémoires de nos pères et dans une certaine mesure, Une Nouvelle Chance. Pour les autres films n'ayant pas dépassé les 40 millions de dollars et que j'ai cités plus haut, les recettes internationales leur ont permis de rentrer dans leurs frais.
Il ne faut pas oublier que la plupart du temps, les budgets des productions Malpaso sont bien inférieurs aux budgets des grosses productions hollywoodiennes.
La Warner peut donc financer les films de Clint sans se faire trop de soucis pour être remboursée.
D'ailleurs, Clint n'a pas attendu les premiers résultats au box-office de Jersey Boys pour commencer le tournage d'American Sniper. Mieux, le tournage d'American Sniper était bouclé au moment de la sortie de Jersey Boys.
American Sniper pourrait sortir en fin d'année aux USA. En France, il devrait sortir durant le premier trimestre de 2015. A ce jour, Clint n'a pas annoncé d'autres projets.
Actuellement, il s'occupe du montage d'American Sniper. La date de sortie ne devrait pas trop tarder à être annoncée par la Warner.
D'après certaines rumeurs, Clint n'aurait pas définitivement renoncé au remake de A Star is Born.
Il l'aurait juste repoussé: il nécessiterait une réécriture.
En tout cas, Clint a encore des projets à réaliser, n'en déplaise à ses détracteurs !

Eastwood toujours parfait

Très bon biopic.
J'ai découvert le groupe qui était derrière tout ces tubes (inculte que je suis) et j'ai juste adoré!

Film de commande ou oeuvre personnelle, un film reste un film.
Par exemple, Heat de Michael Mann avait tout du film de commande. Et finalement, on le considère aujourd'hui comme un film d'auteur, une oeuvre personnelle. Tout dépend de la manière dont un réalisateur s'approprie un projet.
Je pense que American Sniper va en surprendre plus d'un.
Beaucoup s'attendent à un film dans le style de Démineurs de Kathryn Bigelow.
Mais avec le style de Clint, ça ne m'étonnerait pas s'il se situait à l'opposé de ce film.
Par ailleurs, son projet A Star is Born n'est pas définitivement abandonné. Juste repoussé. Pour l'instant, du moins.

Contrairement aux critiques et à une bonne partie du public, je ne considère pas Invictus, Hereafter, J.Edgar et Jersey Boys comme décevants. Ils sont juste différents.
Clint Eastwood a envie d'explorer autre chose. Il n'a pas envie de refaire la même chose, même si ça lui a réussi.
Ses derniers films ne ressemblent pas Bronco Billy, Honkytonk Man.
Ils ne ressemblent pas non plus à Impitoyable, Un Monde Parfait, Sur La Route de Madison.
Ni à Gran Torino, Million Dollar Baby et Mystic River.
Mais ça ne fait pas des 4 films cités en premier, des films ratés.
Je trouve que la critique est moins tendre avec les films de Clint depuis Invictus. Alors que parfois, elle s'enthousiasme pour des films qui sont plus dans l'air du temps.
En tout cas, le plus important, c'est que ça n'empêche pas Clint de continuer de travailler. Ce qui me fait rire, c'est que beaucoup de personnes attendent beaucoup de son prochain film American Sniper, et qu'à l'arrivée, ils risquent d'être déçus. Comme ce fut le cas avec ses derniers films.
Jersey Boys est peut-être un film de commande.
Et American Sniper. Il me semble que le projet n'était pas destiné à Clint en premier lieu.

J'ai bien lu la critique du film que vous proposez.
On sent que vous avez suivi le film avec attention.
Mais contrairement à vous, j'ai bien aimé ce film attachant.
Tout simplement, pour la musique, pour l'histoire, pour la réalisation d'Eastwood et le jeu des acteurs, l'ambiance générale.
De plus, il est agréable de retrouver l'univers de Clint, qui m'est si familier.
Alors, ce n'est pas son meilleur film. Mais, ce n'est pas son pire non plus.
Pourquoi faut-il bouder son plaisir, sous prétexte que le nouveau film d'un grand cinéaste n'est pas son meilleur. Et un nouveau film sorti, doit-il forcément être le meilleur du cinéaste qui l'a signé ?
A chaque fois qu'un grand cinéaste (comme Eastwood, Scorsese, Spielberg, les Frères Coen, Burton, Allen, Tarantino, Fincher et j'en passe) sort un film, on essaie de le classer, de le situer par rapport à sa filmographie.
Je reconnais que ça m'arrive aussi de le faire.
Alors, ça peut comporter des avantages et des inconvénients.
Mais je pense que si envisage les films que sous cet angle, on s'en déconnecte émotionnellement. Alors, on est libre d'analyser les films. Mais ce serait dommage de négliger nos émotions. Si on aime le cinéma, c'est parce qu'il nous procure aussi des émotions.
Si je dois situer Jersey Boys, je vais dire qu'il s'inscrit dans la continuité de ses derniers films comme J.Edgar.
Notamment sur le plan esthétique. cf. la photographie de Tom Stern.

Ah bon? C'est gentil de me le dire! J'avais regardé la semaine dernière sans résultat!

comme Tarrant. il a tout dit du vrai. du beau cinéma et 2 h 15 qui passent
comme l'éclair, merci encore Monsieur Eastwood.

Vu aujourd'hui. Que dire de plus, sinon que Clint Eastwood est, une fois de plus, au sommet de son art, et bien plus encore. L'histoire, passionnante et émouvante à souhait, débute dans les années 50, pour se finir dans en 1990, le tout parsemés de tristesses, de joies, et de désillusion. Un chef-d'oeuvre de plus à ajouter dans la filmographie de Clint Eastwood qui, mécontent de n'avoir pu mener son remake de "Une étoile est née" à son terme, prend en quelque sorte sa revanche en s'attelant à son premier film musical, le tout sous forme de biopic.

Les acteurs sont bons, la réalisation atteint l'inatteignable, la musique est géniale, bref, un excellent film, que je vous recommande à voir en version originale sous-titrée, si vous en avez l'occasion. Et la scène finale est juste. juste. magique.

Alors 2 ou 3 trucs qui cloches mais à mon sens c'est surement le meilleur film de l'année pour le moment, ça montre la réalité des groupes tout en mettant de superbes intrigues autour. Hyper réussi, malheureusement ça va passer inaperçu.

Que pouvons-nous dire d'un tel film ?
Si ce n'est qu'il s'agit d'un chef d'œuvre de musique, de sensibilité, de légèreté !
Il faut le dire, que le bouche à oreilles fonctionne :
C'est un très grand moment de cinéma. c'est du cinéma. c'est LE CINÉMA !
Il n'y a rien d'autres à ajouter, courrez-y vite !

Nous n'avons pas affaire au meilleur film de Clint. Il s'agit néanmoins pour moi de son meilleur opus depuis Gran Torino. Certaines longueurs en seconde partie mais si ous êtes mélomanes, à ne point rater.

bien d'accord pour la BO, ce n'est pas le chef-d'oeuvre de Clint mais un trè bon moment pour mélomanes.

On n'en a pas et on se porte bien. Surtout vu ce que proposent ce genre de cinéaste c'est assez incompatible avec notre culture.

Je demande pas forcément d'avoir une argumentation solide pour appuyer son opinion, mais dire comme ça qu'un réalisateur fait des films de merde sans s'expliquer, ça m'énerve. Qu'il se contente juste de dire qu'il n'aime pas et ça passe sans mal. Après, je ne dis pas que c'est le plus grand réalisateur de tout les temps ou quoique ce soit du genre (perso j'en suis assez fan), chacun son avis comme tu dit et je n'oblige personne à aimer tel ou tel réalisateur après tout.

Quand on dit qu'un réalisateur est mauvais, on nous accuse toujours de n'avoir vu aucun de ces films. Pour avoir vu la plupart de ses films (pas tous je le concède), non il n'a rien d'un grand cinéaste. Mais ce n'est que mon avis, chacun le sien. Inutile d'avoir des arguments (je pourrait pourtant t'en donner pas mal) pour exprimer son ressenti.

C'est tellement dommage qu'il n'y ai pas eu assez de promo.

Clint a toujours prouvé qu'il pouvait faire de bons films hors de sentiers battus comme "Bird" par exemple.
http://boxofficestar2.eklablog.

Eastwood étant un de mes réalisateurs préférés, j'étais comme une gosse découvrant son cadeau de Noël quand le film à commencé et je n'ai pas été déçu!
Une musique entraînante (une recherche approfondie sur Youtube pour réécouter les chanson du groupe), des acteurs au top, une atmosphère légère qui tourne doucement à un ton plus dramatique au fur et à mesure que le film avance;
On suit le parcours de ce groupe durant plus de 2h sans ennuie, et avec les musiques dans la tête à la sortie de la salle!
5/5

ah si seulement on pouvait avoir des "merdes" comme Eastwood et Spielberg dans le cinéma français.