Criar uma Loja Virtual Grátis
Le Pensionnat des jeunes filles perverses voir ce film 4K

RĂ©cits complets

(1) Lolita I et II (2) Clara (3) Haras (4) Anne Annelée, ou Excision (5) Soirée d’une Femme d’Affaires (6) Christine et Marie (7) Expérience Interdite
****
(1) Lolita
I
Le week-end de Lolita
Jeudi, 20h30
Je viens d’appeler Lolita pour lui proposer un week-end à la campagne avec le minimum de bagage. Je dois la prendre vendredi à la sortie de son boulot et direction l’Anjou où (. )

mercredi 16 février 2011
par Henic

Introduction Les personnages Chapitre 1 – Punition mémorable Chapitre 2 – Le début de l’avilissement Chapitre 3 - Nouvelle agression… réprimée Chapitre 4 - Le cerceau et autres jouets… Chapitre 5 - Séance punitive et préparatifs Chapitre 6 - Casanova Chapitre 7 - Une journée presqu’ordinaire Chapitre 8 - Descente aux enfers Fin
Auteur. Victor Bruno
Traduction. Henic (Texte (. )

L’intégralité de ce récit (de 210 pages) est disponible dans la Zone abonnés du site
"Vous avez deviné, cher Monsieur, ce que je sollicite de vous. J’aimerais que. vous acceptiez de prendre en charge ma douce compagne. J’ai conquis son âme et son corps. J’aimerais vous la livrer, pour jouir de vous voir modeler et travailler son corps. J’aimerais que vous lui arrachiez les cris que je n’ai (. )

vendredi 29 août 2014
par Henic

Clinique psychiatriqueTobias Fraude Ă  la douaneLucas Nettoyage ethniqueAnonyme
Traduits de l’anglais par Henic
Clinique psychiatrique
Je me souviens du jour où ils m’ont envoyé son CV, un parmi un grand nombre d’autres pour un poste de recherche. Elle était la seule fille, une étrangère dans un cursus scolaire, vingt-quatre ans, pas de famille, et une photo qui paraissait très prometteuse. Je (. )

Gabrielle marque un temps d’arrêt devant l’entrée du Parady’s Hôtel. Elle porte un gros sac de voyage en cuir.
Elle y a rendez-vous pour une séance avec Benjamin. Un étudiant. Elle le rétribue pour qu’il la maltraite. Comme le sac est lourd, elle le change de côté pour soulager son bras. Elle songe à Sébastien, son frère. Il l’attend. A coup sûr agité, inquiet. Elle n’a pas téléphoné pour prévenir (. )

Chapitre 1 - La capture.
Le monde d’Evelyne s’était effondré il y a deux semaines. Deux semaines depuis leur enlèvement et le début de l’ignoble dressage. Et demain, on leur annonçait la venue d’un premier acheteur potentiel.
Elle était arrivée en Tanzanie pour dix jours de vacances avec ses deux enfants, Charlene 20 ans et John Junior 19 ans. Une tradition, respectée tous les ans. dix jours de (. )

Cela faisait quelques temps maintenant que nous communiquions via le net.
Récemment, lorsqu’il me l’avait demandé et alors que tout me poussait à le lui refuser, je lui avais donné mon numéro de téléphone. De la même façon, j’avais été dans l’incapacité totale de lui refuser le rendez-vous qu’il m’avait fixé pour ce soir à 20 heures. Sa voix chaude aux inflexions à la fois douces et autoritaires avait balayé (. )

Les heures s’écoulent interminables.
Les sens en alerte, je me recroqueville au creux du canapé. Pour faire taire l’impatience qui me tord le ventre, j’allume la télé. Rien à faire. Les images défilent devant mes yeux sans que j’en comprenne le sens. Quoique je fasse, mon attention est irrémédiablement attirée par ce qui se passe au centre de mon corps. Par ce cyclone que je sens se venir et prendre de (. )

Partie 1
Lola jette un coup d’oeil dans le hall et se dépêche de sortir de l’immeuble, en espérant ne pas rencontrer de voisins. Il ne fait pas froid, mais dehors, le vent lui rafraîchit ses jambes nues. Dès qu’elle est dans la rue, un coup de vent plus violent lui passe entre les jambes, lui rappelant, comme si elle avait pu l’oublier, qu’elle n’a pas de culotte. Elle a brusquement l’impression (. )

Statistiques

Top Articles

Rechercher

Navigation

Commentaires récents

Ah, le petit salaud. Observateur, débrouillard et sans aucune morale, il ira loin, à condition d’améliorer son anglais. de nos jours, c’est indispensable. Étonnantes manières que celles de ce mari qui fait faire le boulot par une tierce personne, au risque de perdre la main.
Mais cette histoire est très agréable à lire et la suite sera la bienvenue (. )

la courte suite est en vente sur amazon
la soumission de CĂ©cile par "paul louys"
c’est décevant d’acheter un bouquin et de se rendre compte qu’on la déjà lu gratuitement
surtout sans en ĂŞtre (. ) toujours pas de suite.

tres beau début de cette histoire
je me rejoui déja de lire la suite

Chère Fanny,
la seconde partie de votre récit, avec la badine "claquante", est très agréable. Comme l’a souligné Christine, préfère la fessée ou le martinet
Ă  la badine, que trouve trop douloureuse mĂŞme (. )